A Propos 2018-02-18T10:52:56+00:00

À propos

Passionnés de l’image, nous exerçons autant dans la photographie que dans la vidéo, bien que ces deux approches de l’image diffèrent, nous savons nous concentrer sur les spécificités de chacune. Le reportage de mariage est d’une difficulté de l’instant, l’œil vif, toujours à l’affût d’une photo ou d’une scène à partager, savoir vivre l’instant présent, voir le devancer, demande quelques années d’expériences.

Nous avons pleinement conscience de l’importance d’une telle journée, c’est pour cela que l’on demande aux futurs mariés de se rencontrer pour définir les axes forts du mariage, le choix esthétique en photo comme en vidéo.

Fort d’une quinzaine d’années d’expérience dans la vidéo et cinq années dans la photo, nous garantissons par contrat le résultat escompté.

Capturer l’instant présent…

Le reportage mariage photo et film, artisans de l’image, choisir de figer un mouvement, un regard, une complicité, une émotion, se fait par le choix d’un cadre, de réglages, lesquels donneront une ambiance spéciale à la scène, sans trop en faire, rester dans une bonne distance avec les mariés, les convives, l’inattendu, le prévu, le tout enrichit par une belle lumière.

Sans lumière point d’images, mais à elle seule, elle ne suffit pas à réussir une photographie, un plan audiovisuel, travailler autour de la lumière c’est s’appuyer sur l’élément majeur de la composition. Notre expérience a affûté nos sens de la lumière ou comment combiner les envies du client avec l’ambiance lumineuse, le hors-champ, la composition.

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. »

Bill Brandt • PHOTOGRAPHE

Programmez un reportage

Quelques photos

À chaque mariage son ambiance, sa touche, voici quelques photos, si vous voulez en voir d’avantage merci de prendre un rendez vous à votre convenance.

error: Content is protected !!